Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Nico Archambault s'exprime sur la multiplication des émissions de danse à la télé

Nico Archambault est l'un des juges de l'émission Les Dieux de la danse. Il aurait donc été mal venu de parler contre la multiplication des émissions de danse à la télé. Mais, dans une entrevue accordée à La Presse récemment, le danseur professionnel a apporté quelques précisions essentielles à son assentiment.

« [...] J'émets un bémol qui n'a rien d'élitiste: je pense qu'il faut parfois faire la recherche nécessaire pour bien informer le public et donner les explications nécessaires à propos des divers styles de danse et de mouvements. Je prends mon rôle de juge très au sérieux dans le cadre des émissions où je travaille. Il faut aussi faire attention de ne pas saturer le marché. »

On se rappellera que le danseur urbain Clauter Alexandre avait soulevé le même genre de réserve contre l'émission Danser pour gagner, présenté sur les ondes de V depuis le mois de janvier. Ce dernier avait mentionné que les juges de l'émission n'étaient pas suffisamment férus en danse pour exercer leur rôle adéquatement. Lisez notre entretien complet avec Clauter Alexandre ici.

Rappelons que Nico Archambault est la vedette de la comédie musicale Saturday Night Fever, présenté au Théâtre St-Denis à Montréal jusqu'au 1er avril prochain. Voyez nos photos et notre critique du spectacle ici.