Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Nick Carter se défend suite aux accusations de viol qui pèsent contre lui

Les accusassions de Melissa Schuman envers Nick Carter étaient si graves (voyez le récit troublant de Schuman ici) que le chanteur n'avait d'autres choix que d'intervenir pour défendre sa réputation.

Dans un communiqué envoyé aux médias américains, Nick Carter dit ceci : « Je suis choqué et attristé par les accusations de Mme Schuman. Melissa ne m'a jamais exprimé pendant que nous étions ensemble, ou à n'importe quel autre moment, que tout ce que nous faisions n'était pas consensuel. Nous avons même enregistré une chanson ensemble, et j'ai toujours été respectueux et attentionné envers Melissa, autant d'un point de vue personnel que professionnel. C'est la première fois que j'entends parler de ces accusations, près de deux décennies plus tard. C'est contraire à ma nature et à tout ce qui me tient à coeur. »

La chanteuse Melissa Schuman a remercié ses fans sur les réseaux sociaux pour tout l'amour qu'elle a reçu depuis la publication de cette lettre choquante.

« Je veux juste remercier tout le monde pour l'effusion d'amour et de soutien. Merci d'avoir écouté mon histoire. Merci de m'avoir fourni un endroit sûr pour m'ouvrir. Je vous aime tous. Merci de m'avoir aidé dans ma guérison dont j'avais si désespérément besoin. Je suis libre maintenant. »