Publicité

Mitsou subit une commotion cérébrale sur le plateau de tournage des Pêcheurs

« Je suis super en forme aujourd'hui, mais le début de l'été a été un peu chaotique! », a écrit la chanteuse sur les réseaux sociaux samedi.

Elle mentionne dans un billet de blogue que l'on peut lire sur son site web officiel qu'elle a subit une « petite commotion » en début d'été lors du tournage de l'émission Les pêcheurs. « J'ai payé le prix de m'être trop donnée dans un mouvement lors d'une cascade », indique-t-elle.

« Ma tête a frappé le sol un peu trop raide. Les jours suivants, j'avais de la difficulté à me concentrer au point d'en oublier les mots, puis les maux de tête ont pris une ampleur avec un grand A. Il faut dire que la fatigue était aussi de la partie. Après avoir eu des semaines de tournage remplies à (trop) pleine capacité, j'étais amochée de partout. Les journées de travail frôlant le 18h sur Mitsou et Léa m'injectaient d'adrénaline, mais m'empêchaient aussi de dormir », explique-t-elle.

« Même si on a de nouveaux projets, du bons stress, comme on dit, il faut savoir les gérer aussi! », souligne l'interprète de « Bye bye mon cowboy ».

Martin Petit avait publié des images de Mitsou en visite sur le plateau de son émission plus tôt cet été. Voyez-les plus bas :

Bon matin !

Une photo publiée par Martin Petit (@microdefeu) le

#Lespêcheurs4 Les pêcheuses

Une photo publiée par Martin Petit (@microdefeu) le