Publicité
Stars

Miley Cyrus jure qu'elle ne marchera plus jamais sur un tapis rouge

La chanteuse Miley Cyrus jure qu'on ne la reverra plus jamais sur un tapis rouge. Celle-ci a fait cette déclaration surprenante dans le magazine Elle.

« Un an plus tôt, j'ai dû faire la première de « A very Murray Christmas » et je ne ferai plus jamais de tapis rouge », indique-t-elle.

« Pourquoi, quand les gens meurent de faim, suis-je sur un tapis qui est rouge? Parce que je suis importante? Parce que je suis célèbre? Ce n'est pas comme ça que je fonctionne. C'est comme une parodie. C'est comme Zoolander ».

On a en effet pu voir Cyrus dans le spécial musical de Noël de Netflix A Very Murray Christmas. En plus de Bill Murray, qui y tient la vedette, on y retrouve aussi Rashida Jones, George Clooney, Jason Schwartzman et Chris Rock. Dans cette réalisation de Sofia Coppola, Bill Murray incarne son propre rôle. Il doit recevoir de nombreux invités pour un spécial de Noël télédiffusé en direct, mais une tempête de neige qui s'abat sur New York les empêchera presque tous de se présenter. Déçu, Murray passera la soirée à vagabonder dans l'hôtel où il se trouve, rencontrant au passage des employés et clients.

Miley Cyrus est couramment l'une des juges de The Voice aux États-Unis. Elle a notamment indiqué dans la même entrevue qu'elle conseillera à ses candidats « d'être Bernie Sanders », un candidat démocrate à la présidence américaine.

« Je ne veux pas que cela soit accueilli de la mauvaise manière, mais je vais leur dire d'être Bernie Sanders. Soyez la personne que les gens veulent et aiment. Ne vous souciez pas de la masse. C'est ainsi qu'on crée des instants mémorables. Laissez les gens parler de vous ».

Miley Cyrus et les trois autres coachs de The Voice ont récemment offert un moment électrique en interprétant ensemble la chanson « Dream On » d'Aerosmith.