Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mike Ward réagit à l'entrevue de Maripier Morin par une blague qui amuse les stars

Mike Ward prend rarement la parole sur les réseaux sociaux. Il profite généralement de la tribune que lui procure son podcast Sous écoute pour s'exprimer sur les sujets qui le préoccupent.

Mais cette fois, il a fait une exception. Alors que de nombreuses stars ont réagi à l'entrevue qu'a donné Maripier Morin à Tout le monde en parle (voyez les commentaires ici), Mike Ward a répliqué avec une blague plutôt corrosive. En effet, il a écrit sur Instagram : « Si j’étais fou du roi » en accompagnement d'une vidéo dans laquelle on voyait Maripier Morin dire que ses chanteuses préférées sont Charlotte Cardin et Safia Nolin. On le voit ensuite apparaître à l'image et il s'exclame : « moi, mon chanteur préféré, c'est Jérémy Gabriel ».

Évidemment, Mike Ward fait ici référence à son histoire houleuse avec le jeune artiste qui le poursuit pour une blague tirée de l'un de ses spectacles. L'humoriste est allé jusqu'en Cour suprême avec cette affaire. Le verdict n'a toujours pas été rendu.

Plusieurs vedettes québécoises ont réagi à la publication de Mike Ward par des rires. Les internautes ont aussi beaucoup apprécié la blague. La vidéo a été vue plus de 75 000 fois jusqu'à maintenant.