Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mike Ward et les Hells Angels : L'humoriste estime avoir été mal cité

La semaine dernière, Le Journal de Montréal relayait dans ses pages une déclaration-choc de l'humoriste Mike Ward alors que ce dernier participait à la balado du célèbre Joe Rogan.

Ward y mentionnait qu'il avait déjà reçu l'aide des Hells Angels qui l'ont protégé après qu'il ait reçu des menaces de mort. Voyez tous les détails de cette histoire ici.

De passage sur le plateau de Stéphane Rousseau mardi soir, Ward a tenu à mettre quelques petits trucs au clair. « On a modifié mes propos », souligne d'abord l'humoriste.

« On a parlé [dans la balado] pendant un bout de temps de la mafia et des Hells et j'ai juste dit que le monde de la mafia et les Hells, si tu n'as pas de problèmes avec eux, ils n'en auront pas avec toi. Si tu ne leur dois pas d'argent, c'est des bons gars. Et là, j'arrive au Québec et je vois sur Le Journal de Montréal : « Mike Ward dit que les Hells, c'est de très bons gars ». Ce n'est pas exactement ça que j'ai dit. Pis là, Denis Lévesque invite ses experts... Ça n'a pas de cr**s d'allure. »

Rappelons que Mike Ward est reconnu pour ses propos enflammés et litigieux. On se souviendra que l'un de ses numéros avait été censuré à quelques jours du Gala Les Olivier en 2016 et que sa blague déplacée sur Jérémy Gabriel lui a coûté cher.