Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mike Ward avoue avoir reçu l'aide des Hells Angels

De passage à Los Angeles où il était l'invité de Joe Rogan pour faire un balado du Joe Rogan Experience, l'humoriste Mike Ward y est allé d'une déclaration-choc sur une période révolue de sa vie.

En effet, le controversé comique a avoué avoir reçu l'aide des Hells Angels à une certaine époque pour de la protection. Celui-ci recevait des menaces de mort après une blague jugée déplacée sur Revenu Québec et Cédrika Provencher et les Hells auraient assuré sa protection pour un temps.

Le Journal de Montréal repartage cette blague, qui allait comme suit : « Tu dois huit piastres à Revenu Québec et ils vont kidnapper tes enfants. Ce sont eux qui ont Cédrika! »

Mike Ward indique ceci dans le balado en question, que vous pouvez entendre ci-dessous : « Mon gérant recevait des messages de personnes qui savaient où j'habitais et qui affirmaient vouloir m'assassiner. Je regarde à l'extérieur et des gens étaient devant ma maison. Je ne suis pas brave, mais je voulais leur parler. Quand je suis sorti, ils ont fait comme si j'étais un gars ordinaire. »

Il ajoute avoir compris plus tard pourquoi rien ne lui était arrivé : « J'avais fait quelques shows privés pour les Hells, et j'ai appris qu'ils avaient placé quelques membres dans ma rue pour surveiller ceux qui me menaçaient. »

Rappelons que l'humoriste s'est récemment confié sans filtre sur ses déboires à Tout le monde en parle. Voyez ce qu'il avait à dire ici.