Publicité
Stars

Michèle Richard se trompe d'avion

Michèle Richard se trompe d'avion

Salut Bonjour! en a parlé ce matin, TVA Nouvelles aussi, les sites de potins s'en sont délectés et toutes les stations de radio en ont glissé un mot au petit matin, faisant de la nouvelle frasque de Michèle Richard les préliminaires d'une autre journée froide du mois de janvier de bien des Québécois. Cette fois, la chanteuse excentrique a emprunté le mauvais avion et s'est retrouvée dans un appareil en direction de Los Angeles plutôt que dans son vol de retour avec Sunwing.

Elle a donc pris place dans le mauvais avion et s'est rendu compte de l'imbroglio alors que l'appareil avait quitté le sol.

Selon les faits rapportés, les deux avions étaient stationnés l'un à côté de l'autre sur la piste d'atterrissage et les passagers devaient marcher à l'extérieur pour rejoindre un escalier mécanique qui les mène à l'appareil. Même si les couleurs de fuselage des deux avions sont bien différentes, la chanteuse a tout de même confondu les logos et a pris place à bord d'un avion d'Alaska Airlines en direction de la Cité des Anges.

« Une fois qu'elle a vu que la destination n'était pas bonne, elle était bien énervée. L'agent de bord lui a offert un thé vert », explique le gérant de la chanteuse, Michaël Roy, qui croit qu’il y a eu une erreur de jugement monumental de la part de la compagnie aérienne Alaska Airlines.

Aucun agent de bord n'a remarqué qu'elle n'avait pas le bon billet. Elle a donc pris place dans le mauvais avion et s'est rendu compte de l'imbroglio alors que l'appareil avait quitté le sol. Pendant ce temps, au Mexique, l'équipage de Sunwing cherchait désespérément à trouver la passagère manquante, qui avait pourtant enregistré ses bagages précédemment. Le vol 558 a dû être retardé d'une heure en raison d'une mystérieuse disparition de l'un de ses voyageurs.

Après plus de 18 heures, la chanteuse est finalement rentrée à Montréal.