Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Michèle Richard se fera enlever son permis de conduire

Selon Le Journal de Montréal, le procès de Michèle Richard, accusée de conduite avec les facultés affaiblies et de conduite dangereuse en 2016 (voyez les détails de cette histoire ici), devait se tenir au palais de justice de Saint-Jérôme mercredi dernier. Par contre, l'artiste a demandé un report jusqu'au 23 mai 2019. L'avocate de la défense a invoqué des « considérations professionnelles » pour expliquer sa requête.

Le juge a accepté le sursis de Mme Richard à condition qu'elle admette ses torts. « Oui, c'est exact Monsieur le juge. J'admets », a donc déclaré la dame de 72 ans. À moins d'un changement majeur, son permis de conduire lui sera donc retiré au printemps.

La chanteuse a confié récemment au magazine La Semaine qu'elle était en congé sabbatique pour la prochaine année. Nous ne savons donc pas quelles obligations professionnelles forcent l'artiste à devoir retarder son procès.

Rappelons que Michèle Richard a été arrêtée à quatre reprises pour conduite avec les facultés affaiblies. Elle a été acquittée deux fois, puis a perdu son permis pour une période d'un an en 2009.