Publicité
Stars

Michèle Richard encore arrêtée en état d'ébriété

Michèle Richard encore arrêtée en état d'ébriété

Selon ce que rapporte La Presse, la police refuse de confirmer l'identité de l'individu, mais affirme avoir effectivement arrêté une femme de 70 ans le 20 mai dernier. Les autorités se sont rendues sur les lieux après que des témoins aient rapporté le fait qu'une voiture louvoyait allègrement sur l'autoroute 15.

La Sureté du Québec aurait soumis la dame à un alcootest, qu'elle aurait, visiblement, échoué.

Trois chefs d'accusation ont été déposés contre la chanteuse, soit conduite avec facultés affaiblies, conduite avec plus de 0,08 mg d'alcool dans le sang et conduite dangereuse. Michèle Richard doit comparaître au Palais de Justice de St-Jérôme le 31 août prochain.

« La justice suit son cours. Y'a rien à faire contre ça, c'est pour tout le monde », a-t-elle lancé mercredi midi lors du dévoilement de la programmation extérieure de la 34e édition du Festival Juste pour rire à Montréal.

L'artiste ne paraissait pas étonnée outre mesure que la nouvelle éclate au grand jour.

Rappelons que Mme Richard n'en est pas à sa première infraction. Dans les années 2000, l'artiste a été accusée trois fois pour conduite avec facultés affaiblies. Elle a été acquittée deux fois, puis condamnée en 2009 pour une conduite en état d'ébriété, encore sur l'autoroute 15.