La semaine dernière, Michel Charette est apparu aux Échangistes avec 40 livres en moins. Voyez une photo de son impressionnante transformation ici.
Le magazine Echos Vedettes a eu la chance de discuter avec l'acteur sur le tapis rouge de la première d'Elvis Experience Montréal 72, Comme si c'était arrivé... au casino de Montréal. Le comédien de District 31 a donc expliqué cette perte de poids stupéfiante. « J'ai coupé mes portions de deux tiers, je monte le mont St-Hilaire, je fais du vélo ainsi que des poids et haltères avec mon entraîneur au Centre XPN, et je me suis remis au karaté. »
L'acteur mentionne également qu'il aura 50 ans l'an prochain et qu'il a bien l'intention de voir grandir ses enfants (qui ont 4 et 8 ans). « Je ne l'ai pas fait pour une question esthétique, mais pour une question de santé. Il me reste encore une couple de livres à perdre encore, mais le gros est fait. »
Rappelons que le tournage de la troisième saison de District 31 débutera au mois d'août. Michel Charette y reprendra son rôle de l'enquêteur Bruno Gagné. Rappelons que la série policière nous a offert une finale plus qu'inattendue en avril dernier. Les téléspectateurs étaient unanimement ravis par celle-ci.