Michel Charette explique comment il a perdu 40 livres en cinq mois

La semaine dernière, Michel Charette est apparu aux Échangistes avec 40 livres en moins. Voyez une photo de son impressionnante transformation ici.

Le magazine Echos Vedettes a eu la chance de discuter avec l'acteur sur le tapis rouge de la première d'Elvis Experience Montréal 72, Comme si c'était arrivé... au casino de Montréal. Le comédien de District 31 a donc expliqué cette perte de poids stupéfiante. « J'ai coupé mes portions de deux tiers, je monte le mont St-Hilaire, je fais du vélo ainsi que des poids et haltères avec mon entraîneur au Centre XPN, et je me suis remis au karaté. »

L'acteur mentionne également qu'il aura 50 ans l'an prochain et qu'il a bien l'intention de voir grandir ses enfants (qui ont 4 et 8 ans). « Je ne l'ai pas fait pour une question esthétique, mais pour une question de santé. Il me reste encore une couple de livres à perdre encore, mais le gros est fait. »

Rappelons que le tournage de la troisième saison de District 31 débutera au mois d'août. Michel Charette y reprendra son rôle de l'enquêteur Bruno Gagné. Rappelons que la série policière nous a offert une finale plus qu'inattendue en avril dernier. Les téléspectateurs étaient unanimement ravis par celle-ci.