Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Michel Barrette victime d'un malaise lors du Grand Prix de Trois-Rivières

Le TVA Nouvelles rapporte que l'humoriste Michel Barrette a été victime d'un malaise ce samedi alors qu'il participait au Grand Prix de Trois-Rivières.

Lorsque les secouristes ont constaté qu'il n'était pas en bonne posture, ils sont immédiatement intervenus en lui versant de l'eau froide sur la tête et dans le cou.

« Il fait chaud, mais quand on roule, au moins il y a un peu d'air qui entre dans l'habitacle », a raconté l'humoriste en entrevue avec le TVA Nouvelles. « En entrant dans les puits, la chaleur de la mécanique remonte, on a le casque intégral, la cagoule, il faut défaire le filet, défaire le casque et j'ai senti la chaleur qui commençait à monter. Je suis débarqué de la voiture, j'ai viré le coin et le reste, c'est de l'histoire, j'ai vu un grand mur noir. »

Barrette, qu'on connaît comme un grand amateur d'automobiles, et le maire de Trois-Rivières, Yves Lévesque, doivent s'affronter sur la piste ce dimanche. Le perdant devra aller couper la pelouse devant l'Hôtel de Ville avec une tondeuse manuelle.