Publicité

Métro et McDonald abandonnent aussi Éric Salvail

Nous avons eu droit à une bombe mercredi matin dans le monde artistique alors que l'animateur Éric Salvail a été accusé d’inconduites sexuelles auprès d'au moins onze personnes. Voyez tous les détails de cette histoire ici.

Après le Groupe V Média, qui a décidé de suspendre l'émission En mode Salvail des ondes de V pour une période indéterminée, et Rouge FM, qui a immédiatement retiré la page de l'émission de radio de Salvail sur son site web, voilà que des compagnies associées à la star se dissocient publiquement de l'animateur.

Metro mon épicier a annoncé la « suspension de son entente publicitaire avec l'animateur et producteur Éric Salvail » dans un communiqué de presse envoyé aux médias et McDonald en a fait tout autant. « Étant donné la nature des allégations concernant Éric Salvail dans les médias, McDonald's a mis fin à sa relation avec lui », a déclaré Anne-Julie Maltais, directrice des communications chez McDonald's du Canada, en entrevue avec Le Journal de Montréal.

Air Transat travaillait avec l'équipe d'En mode Salvail depuis plusieurs semaines dans le cadre d'un concours qui devait transporter 75 personnes à bord d'un Boeing 737 pour participer à l'enregistrement du talk-show en direct. L'émission en question devait avoir lieu ce soir. Comme V a suspendu En mode Salvail, le concours a été annulé et les gagnants ont dû quitter l'avion, qui devait s'arrêter à Rouyn-Noranda, Bagotville, Sept-Îles et Québec. L'appareil n'a pas décollé de Bagotville.