Publicité

Melissa McCarthy présente sa collection de vêtements taille plus

Melissa McCarthy a dévoilé dans le magazine Vogue des photos de sa nouvelle collection de vêtements taille plus intitulée Seven7. L'actrice affirme avoir écouté ce que les femmes rondes réclament depuis si longtemps. Enfin!

La collection propose gilets, chemisiers, robes et pantalons qui conviennent pour toutes les occasions, chic ou prêt-à-porter.

Alors que McCarthy s'est fait dire à de nombreuses reprises que les femmes rondes ne peuvent porter de vêtements avec des manches ou des poches, l'actrice ose en mettre partout. « Je veux juste proposer une garde-robe que moi-même je ne pouvais trouver nulle part. »

Avant de devenir l'actrice qu'elle est aujourd'hui, Melissa a fait ses études en mode. Elle a déménagé à Los Angeles avec le designer de souliers Brian Atwood, un grand ami, et a toujours su qu'elle toucherait éventuellement à la mode.

Vous pouvez la voir dans son studio de création ci-dessous. Puis, vous pouvez avoir un aperçu de sa collection, dans la galerie de photos ci-dessous, qui sera disponible à compter du 1er septembre sur le site personnel de l'actrice et sur le site HSN. Tous les morceaux seront disponibles pour 150 $ ou moins.

There's nothing like a surprise visit from close friends @brian_atwood and @juliuspoole. So great to see you! #melissamccarthyseven7

Une photo publiée par Melissa McCarthy (@melissamccarthy) le