La semaine dernière, Mélissa Bédard partageait des photos du fils de son conjoint, qui terminait son secondaire.
On sait que Mélissa Bédard est la mère de trois filles — Laylia, Elena et Serena,— et belle-maman de trois garçons — Anthony, Alexandre et Emeric, les fils que son conjoint Karl Fortier a eus d'une précédente relation.
La chanteuse indiquait être fière de son beau-fils.
Depuis, ces images ont été retirées de ses réseaux sociaux.
Elle explique la situation ainsi : « J’ai décidé de retirer ma dernière publication, car tout s'est enflammé très vite. Vous savez, le rôle de belle-mère n’est pas toujours facile et le rôle de belle-mère "personnalité connue" l'est encore moins! J’essaie toujours de partager non inutilement les enfants et je choisis la façon dont je les présente, bien sûr avec leur consentement. Je ne contrôle toutefois pas la façon dont ma publication peut être reprise dans certains médias. Tout le monde sait que je ne suis pas la mère des enfants de mon mari, mais il y a encore des articles qui le prétendent. Bref, le sujet se termine aujourd’hui afin d'éviter toute confusion et/ou de porter préjudice à l’autre partie. Je décide aujourd’hui de ne plus partager de photos sur les garçons de mon mari. Cela dit, je les aime d'amour. Alors ne soyez pas surpris, il faut parfois prendre des décisions pour pouvoir avoir la paix… Soyez doux avec vous, en cette journée grise. Je vous envoie plein de soleil et je donne une bonne tape dans le dos au belles-mères de ce monde. »
Notons que Mélissa Bédard a récemment fait une publication qui a été inondée de compliments. Voyez le tout ici.
Sur une note plus légère, elle participait ce week-end au Grand spectacle de la fête nationale à Montréal. Elle a eu la chance de partager la scène avec une personne qu'elle respecte énormément, Garou. Elle a dévoilé une photo magnifique d'elle avec le chanteur sur Facebook. Découvrez-la au bas de l'article. À ce sujet, elle écrivait : « Je ne sais pas si je vais m’en remettre un jour. Quelle personne extraordinaire, fin, doux , charismatique bref un vrai fin! En 2000, quand la chanson sous le vent est sorti, jamais je n’aurais pensé que 23 ans plus tard ça serait moi la Céline d’un soir »