Mélissa Bédard alitée en raison d'une grossesse

La chanteuse et comédienne Mélissa Bédard, qui a récemment été saluée pour son travail exceptionnel dans la série M'entends-tu?, doit maintenant être alitée en raison d'une grossesse plus compliquée que prévue.

Celle-ci a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. Elle écrit : « Pour raison de santé, mais surtout surtout pour protéger les dernières semaines de bébé au chaud dans mon bedon, je suis hospitalisée au CHU de Québec donc dans l’obligation d’annuler toute action professionnelle. Jamais facile à accepter, mais sachant que j’aurai dans quelques semaines un petit cœur à aimer, c’est un sacrifice qui vaut le coup! Je vous reviendrai en force et avec une magnifique princesse avec des belles joues à embrasser! Je vous aime de tout mon cœur »

Il faut en effet parfois faire de gros sacrifices pour être mère. Rappelons qu'il s'agit d'un troisième enfant pour Mélissa Bédard qui a déjà deux belles grandes filles.

Dans la foulée de sa victoire aux Zapettes d'or, Mélissa Bédard a reçu la visite à l'hôpital de sa complice de jeu, Ève Landry, qui a pu lui remettre son prix et passer du temps avec elle. Une belle amitié!

Voyez des images ci-dessous.