Ce lundi 9 mai, l'équipe de l'artiste lançait le vidéoclip d'un nouvel extrait intitulé « Me Too ». Le vidéoclip, franchement réussi, montre la chanteuse dans différents habillements, dont une magnifique robe bleue, saillante, qui lui va à ravir.
Dès la mise en ligne du vidéoclip, Trainor a commencé à recevoir des messages de ses adeptes. Alors que certains encensaient sa perte de poids, d'autres la critiquaient pour avoir utilisé Photoshop.
La chanteuse a alors visionné le clip, qu'elle n'avait pas personnellement approuvé, pour finalement se rendre compte que des altérations majeures avaient été faites à son image. On l'avait notamment amincie, ce qui ne lui a visiblement pas plus.
Dans une vidéo publiée sur Snapchat après le retrait en ligne de la vidéo, la jeune femme indique : « Ça me rend malade et j'en ai marre, donc j'ai retiré la vidéo jusqu'à ce que ce soit réglé. Ma taille n'est pas si petite, mais je ne sais pas ce qu'ils n'aiment pas de ma taille. Je n'ai pas approuvé la vidéo et le monde entier a pu le voir, je suis gênée... Ce vidéoclip est encore l'un des meilleurs que j'ai fait, j'en suis fière. Je suis seulement en colère qu'ils m'aient cassée les cotes, vous comprenez. »
Dans une entrevue avec Howard Stern sur Sirius XM, la chanteuse a indiqué avoir dû porter un corset et une gaine pour le tournage qui a duré 22 heures : « Après, ils me coupent la moitié du corps. Je me suis dit « pourquoi j'ai dû vivre toute cette torture alors ».
Voici une image modifiée par l'équipe de la chanteuse versus la vraie image, comme publiée par Trainor sur son Instagram.

