Ce dimanche, Maxim Martin a réalisé un défi de taille en complétant son premier Ironman, une épreuve sportive éprouvante. Revoyez sa finale émotive ici.
Malheureusement, l'humoriste a eu peu de temps pour savourer son accomplissement, puisqu'il a appris une bien mauvaise nouvelle peu de temps après avoir franchi la ligne d'arrivée.
En effet, il a confirmé en ondes à Énergie, pendant son émission Ça rentre au poste. La nouvelle a ensuite été relayée par EnVedette.
Il dit : « J'ai eu le temps de prendre ma médaille, d'aller me ravitailler, j'ai pris deux bouchées de pâtes, et on m'a dit que ma mère avait un malaise. Ma mère était ploguée, ils ont fait un électrocardiogramme. Il y avait plein d'hypothèses, finalement elle est allée à l'hôpital, pour savoir que la semaine d'avant, ma mère a fait un infarctus et elle pensait que c'était une indigestion. »
Il ajoute, concernant sa réaction à la vue de sa mère alitée et malade : « J'ai figé, j'aurais dû la prendre dans mes bras, lui dire "maman je t'aime", mais j'ai figé. C'est la première fois que j'ai vu ma mère de même. »
Celle-ci estime que c'est l'Ironman de son fils qui lui a sauvé la vie, puisqu'elle aurait pu faire son malaise seule chez elle et ne pas s'en tirer.
Rassurez-vous, la maman de Maxim Martin va mieux.
Nous offrons nos meilleurs souhaits de prompt rétablissement à la maman de Maxim Martin. Et félicitations encore à celui-ci pour son accomplissement!
Rappelons que le fils de Maxim Martin, celui dont il a révélé l'existence l'an dernier créant ainsi la surprise, l'attendait au fil d'arrivée. Ensemble, père et fils partagent une passion pour le sport. Ils ont récemment complété un triathlon en duo.