Publicité

Maxim Martin annonce la parution de son premier livre

La nouvelle a été annoncée par l'humoriste lui-même sur les réseaux sociaux ce matin.

« Et bien chers amis Facebook, c'est à vous que je donne le scoop en premier. Le 9 février prochain sortira mon premier livre: Maxim Martin Excessif! Pour ceux qui ont vu mon nouveau show où je parle avec auto-dérision et humour des années noires de ma vie, voici la version vécu des faits, sans censure faites-moi confiance, du récit de ma lutte contre la dépendance. Si vous pensiez me connaitre, vous allez avoir des surprises ;-))Et pourquoi ce livre? J'imagine que si ça peut aider juste une personne, ça donnera un sens à cet enfer que je me suis fait subir... »

Maxim Martin aborde dans ce livre ses années de lutte contre la dépendance. Il s'agit d'une oeuvre qui pourra ultimement venir en aide aux personnes qui connaissent le même parcours que lui.

On le sait, Maxim Martin a adopté de saines habitudes de vie depuis plusieurs années maintenant, ce qui a eu un effet des plus positifs sur sa carrière et sa vie. Au début 2015, il lançait notamment son one-man-show Enfin!, qui nous avait beaucoup plu. En plus de la scène, il anime à Radio NRJ 94,3 à Montréal et pratique de nombreux sports. La parution de son premier livre sera donc un bel ajout à sa feuille de route déjà bien garnie.