Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mauvaise nouvelle pour Marina Orsini

Grande déception pour Marina Orsini. L’animatrice et comédienne, qui lançait plus tôt cet automne son livre de cuisine, Gourmande! - Mes recettes de famille, aux Éditions Québec Amérique, doit annuler ses passages prévus au Salon du livre de Montréal, du vendredi 25 au dimanche 27 novembre.

Marina devait non seulement profiter de la grande foire du bouquin pour dédicacer des exemplaires de Gourmande! au public, mais elle devait également participer à la table ronde Pouvez-vous répéter la question?, programmée vendredi avant-midi, en compagnie de Patrick Sénécal, Pierre Brassard et Mariana Mazza.

La raison de ce désistement? La fichue COVID. Eh oui, encore elle! Marina Orsini a annoncé jeudi matin, sur ses réseaux sociaux, avoir chopé le virus et devoir ainsi modifier ses plans pour la fin de semaine.

« (…) J’ai testé POSITIF à la COVID ce matin. Sachez que je suis déjà à organiser des rencontres dans différentes librairies avant Noël.Sachez aussi que je vais bien malgré le rhume et la fatigue. Restez à l’écoute je vais vous informer pour les librairies où nous pourrons nous rencontrer (…) », a notamment écrit l’actrice et animatrice adorée des Québécois, en précisant que les émissions de 5 chefs dans ma cuisine diffusées cette semaine et la semaine prochaine à ICI Télé ont été préenregistrées plus tôt cette saison.

Ouvert depuis mercredi, le 45e Salon du livre de Montréal se poursuit au Palais des Congrès jusqu’au dimanche 27 novembre. Le livre Gourmande! - Mes recettes de famille, de Marina Orsini, est en vente partout. Les dates de signatures de Marina en librairie cet automne seront annoncées prochainement.