Publicité
Photos

Mathieu Baron bat un record canadien pour la bonne cause

L'acteur Mathieu Baron a décidé de relever un défi surprenant le 30 juin dernier en acceptant de se faire tatouer à 30 000 pieds d'altitude par Dave Z. James. Ce dernier est parvenu à colorer l'épaule droite du comédien d'Unité 9 en moins de 25 minutes. Ensemble, ils ont établi un nouveau record canadien de tatouage dans les airs.

Mentionnons que Tommy Lee (du groupe Motley Crüe) et Justin Bieber détiennent conjointement le record du monde, homologué par le livre des records Guinness. Lee, au-dessus du désert du Nevada, et Bieber, au-dessus des Caraïbes, se sont tous les deux fait tatouer à 40 000 pieds d'altitude.

Le tatouage choisi par Mathieu Baron est celui de l'aile d'un ange, un dessin qui fait référence à un pendentif que lui a offert l'une de ses soeurs.

L'animateur de Coup de foudre dit avoir accepté de participer à l'initiative afin de faire tomber les préjugés en lien avec l'apparence chez les jeunes.

Les fonds amassés au cours de la campagne #tousencres2 iront aux organismes Au Trait d'Union de Québec, qui a pour but la prévention du décrochage scolaire chez les adolescents et jeunes adultes, et Dans la rue de Montréal, qui vient en aide aux jeunes sans-abri ou en situation précaire.

Rappelons que Mathieu Baron figure en troisième place de notre top 15 des célibataires les plus hot du Québec. On se rappellera aussi qu'Éric Salvail a récemment tenté de lui trouver une compagne lors de son émission En mode Salvail, ce qui nous a donné droit à des capsules tordantes!