Maripier Morin précise son rôle de grande soeur à La voix Junior

« Moi, dans l'émission [La voix Junior], je vais toujours être avec les jeunes. Donc, dans les moments d'introspections, quand on voit les candidats stressés quelques minutes avant d'entrer en scène, je vais être là. Parce que ce stress-là, on veut pas faire ça à un enfant, tu veux le mettre dans de la ouate, et moi je vais être la ouate. »

« Je vais essayer de les encadrer, de leur faire du bien, de les mettre en confiance pour qu'il puisse bien chanter. »

« Parce que ce stress-là, on veut pas faire ça à un enfant, tu veux le mettre dans de la ouate, et moi je vais être la ouate. »

Lorsque Patrice Bélanger lui demande si les tournages sont commencés, l'égérie de Revlon répond : « On a commencé à faire des surprises, et ça Pat je peux pas te dire à quel point ça me rend heureuse! Les jeunes, tu ne sais jamais comment ils vont réagir, alors tu rentres chez eux et soit ils sont figés ou ils ont de grosses réactions; des larmes, des cris de joie, ils sautent, se mettent à chanter. C'est ça qu'il y a de beau avec les enfants, c'est complètement imprévisible. »

Maripier Morin a également donné quelques informations supplémentaires concernant son nouveau talk-show, qui sera présenté sur les ondes de Z dès l'automne. « C'est un talk-show calqué sur les talk-shows américains, avec un sidekick qui est Martin Perizzolo. »

« C'est une des plus belles choses qui ne s'est jamais produite », dit-elle en parlant de ce nouveau projet, dont elle est très fière.

On n'a aucun doute : Maripier sera un incontournable du petit écran la saison prochaine!