Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Maripier Morin parle de sa grossesse : « Nous avons le coeur rempli de bonheur »

Le magazine 7 Jours a parlé en exclusivité avec Maripier Morin de sa grossesse, qu'elle vient tout juste d'annoncer. L'animatrice accouchera dans deux semaines.

« Nous sommes heureux, Jean-Philippe et moi. Nous avons le cœur rempli de bonheur. Les semaines passent rapidement. Nous terminons notre 37e semaine », dit-elle d'abord.

« Je pense que j'ai commencé à avoir une bedaine à sept mois et demi ou, du moins, assez tard pour m'attirer les moqueries de mes amis, qui me disaient que je n’étais pas vraiment enceinte! », indique-t-elle.

« Je vis vraiment une belle grossesse. Je me sens bien. Je me sens énergique. Je n’ai pas eu de problème de santé. Je sais que chaque grossesse est différente, mais si toutes les grossesses étaient comme celle-ci, je voudrais 10 enfants! [rires] Je suis vraiment dans un bon état d’esprit. »

Elle ajoute : « Je suis chanceuse, car tout se passe super bien. [...] J’ai un chum merveilleux, ma famille est super présente, et la famille de mon chum aussi. Depuis le mois de janvier, nous sommes installés dans une maison qui nous fait du bien. Nous sommes entourés de verdure. Le climat est propice à accueillir cet enfant. »

Voyez ici une photo de Maripier Morin et son conjoint, Jean-Philippe Perras, dans leur nouveau petit nid.

Vous pouvez lire l'entrevue complète dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, en kiosque maintenant.