Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Maripier Morin, nouvelle égérie de Revlon

Olivia Wilde, Emma Stone, Halle Berry, Jessica Alba, Cindy Crawford, Linda Evangelista ont toutes été ou sont présentement des ambassadrices des produits de beauté Revlon. La personnalité québécoise, que le public a découvert grâce à sa participation à l'émission de télé-réalité Occupation Double, rejoint donc les rangs des plus grandes et, comme elle le dit si bien sur son compte Facebook, « réalise un rêve ».

La première campagne publicitaire mettant en scène la copine du joueur de hockey Brandon Prust sera lancée à l'automne. L'intérêt de choisir une personnalité locale comme représentante de leurs produits est une façon pour Revlon de créer un sentiment d'identification plus grand chez les consommatrices québécoises.

En entrevue avec La Presse, Morin mentionne qu'en tant que représentante d'une marque prestigieuse comme Revlon, elle se doit d'adopter un comportement exemplaire. « Quand une entreprise décide de s'associer à toi, ça vient avec un comportement exemplaire, et c'est normal. Je pense que dans les dernières années, j'ai prouvé que j'avais de la rigueur, je travaille fort, j'ai fait une émission matinale pendant deux ans où je me levais en pleine nuit ! »

Rappelons que, même si cette tendance d'engager des Québécoises comme égéries est assez rare, Karine Vanasse a déjà été l'une des fières représentantes de la marque Marcelle et Marie-Mai a été celle d'Anabelle pendant un temps aussi.