Maripier Morin avoue avoir traversé une période très difficile avec son amoureux

En entrevue avec le magazine 7 jours, l'animatrice Maripier Morin s'est confiée sur une période difficile qu'elle a traversée avec son amoureux, Brandon Prust.

En effet, elle explique qu'après avoir arrêté de jouer au hockey, Brandon Prust a tenté de repousser sa conjointe des neuf dernières années, comme un mécanisme de défense devant les difficultés de la vie.

Elle dit au 7 jours : « Brandon et moi sommes ensemble depuis bientôt neuf ans. Les deux dernières années ont été particulièrement rock’n’roll parce que Brandon a arrêté de jouer au hockey. Il a eu une phase de transition qui n’était pas nécessairement facile. [...] il a essayé de me repousser. Ça, c’est le mécanisme de défense ultime des gars. Que font-ils quand ils ne vont pas bien? Ils s’attaquent à ceux qui ne bougeront pas, quoi qu’il arrive! Il a testé mes limites, mais je lui répondais que j’étais encore plus tête de cochon que lui. Je lui ai fait comprendre que, même s’il essayait de me pousser à bout, je n’allais pas m’en aller. »

La star avoue que sa « tête dure » et sa détermination l'aident très souvent à traverser les épreuves avec succès.

Le couple aurait depuis retrouvé le bonheur.

Elle ajoute : « Parfois, il y a des choses qu’on ne peut pas réparer, mais, tant que je peux travailler sur mon couple, je continue de le faire. »

Rien ne laissait présager une telle déclaration, puisque le couple a récemment convolé en justes noces, pour une deuxième fois, devant parents et amis à Pohénégamook. Vous pouvez voir une vidéo de l'événement ici.

Rappelons que Maripier Morin a aussi eu une mauvaise nouvelle cette année avec le retrait de Face au mur de la grille horaire de TVA. Les détails ici.

Source : TVA Nouvelles