Publicité
Stars

Marion Cotillard s'exprime à propos des rumeurs d'adultère avec Brad Pitt

Marion Cotillard s'exprime à propos des rumeurs d'adultère avec Brad Pitt

Comme c'était à prévoir, l'annonce du divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt a déclenché une vague de réactions de part et d'autre. Marion Cotillard, qui partagera l'écran avec Brad Pitt dans le film Allied, a bien malgré elle été mêlée à toute cette histoire.

En effet, le Page six du New York Post a indiqué qu'un détective privé engagé par Angelina Jolie aurait eu des preuves d'une aventure entre Brad Pitt et Marion Cotillard.

Celle qui a interprété Édith Piaf au grand écran a souhaité rectifier le tir rapidement et ainsi mettre fin aux rumeurs dévastatrices. Principalement parce qu'elle partage sa vie depuis plusieurs années avec l'acteur français Guillaume Canet et qu'elle attend présentement leur deuxième enfant.

Voici donc ce qu'elle a publié sur Instagram hier :

« Ceci sera la première et seule réaction que j'aurai concernant la déferlante inouïe qui à commencé il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi. Je n'ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d'absurdités déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j'aime, je me dois de m'exprimer. Pour commencer, j'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie , le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin. Ensuite, à ceux qui me prétendent dévastée, je vais très bien merci. Ce genre d'inventions aberrantes ne m'affecte en aucun cas. Et pour finir, à la "presse", à tous les haters, trolls et consorts qui ont le jugement si rapide je vous souhaite sincèrement... un prompt rétablissement. Ceci dit et un peu plus sérieusement, je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j'ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux. Avec tout mon amour. Marion »

Une photo publiée par @marioncotillard le