Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marilyne de l'émission Barmaids attend son premier enfant

Marilyne de l'émission Barmaids faisait certainement partie des jeunes femmes les plus colorées de la défunte série de MusiquePlus.

Celle qui s'est fait faire une augmentation mammaire à la télévision et a parlé ouvertement des violences conjugales qu'elle a subies a annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux ce lundi : elle attend son premier enfant.

La jeune femme a dévoilé une photo de son échographie. Vous pouvez la découvrir au bas de l'article.

Carolane, qui faisait aussi partie de l'émission Barmaids et qui ne se gêne pas pour publier des photos particulièrement osées sur les réseaux sociaux, a félicité sa copine en inscrivant ceci en commentaire : « je suis tellement heureuse pour toi ».

Mentionnons qu'une autre barmaids, Vanessa, est également enceinte. Elle donnera naissance à une petite fille du  nom de Stella dans moins de deux semaines. Vanessa a écrit ceci pour féliciter son amie : « Félicitations ma belle amie @marilyne_barmaids ! Je suis heureuse de pouvoir partager cette expérience unique avec toi ! Y’a un humain qui grandit dans ton bedon pi ca, c’est beau en maudit ».