Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mariloup Wolfe se dévoile dans une capsule touchante et inspirante

Quel beau projet d'Activia que ce Femmes d'équilibre, qui permet à 9 femmes d'horizons différents de nous parler de leur vie et de leur équilibre personnel!

La magnifique Mariloup Wolfe participe notamment au projet et sa capsule s'avère à la fois touchante et inspirante. Elle y fait plusieurs réflexions sur sa vie, sa carrière et son rôle de mère auprès de ses deux garçons de 4 et 6 ans.

Elle y parle entre autres de son récent retour aux sources, du décès de sa mère en 2001 qui l'a chamboulée et qui l'a incitée à aller au bout de ses rêves, des obstacles à surmonter dans sa carrière et de ses insécurités de mère : « Mon plus gros défi de vie, c'est de pratiquer le métier qui me passionne, tout en passant le plus de temps possible avec mes enfants. Je vis beaucoup de culpabilité avec ça. »

Voilà un message vrai qui en rejoindra certainement plus d'une.

Découvrez cette capsule, magnifiquement réalisée, ci-dessous. Mariloup Wolfe l'a présentée ainsi sur les réseaux sociaux : « La première étape pour trouver son équilibre est de prendre conscience de qui nous sommes à l’intérieur. Pour moi, l’équilibre en soi signifie l'harmonie entre le corps et l'esprit. Voici ma capsule, réalisée dans le cadre de la série Femmes d’équilibre, présentée par @ActiviaCA #Equilibreensoi ».

Pour voir les autres vidéos de la série Femmes d'équilibre, dont celle de la patineuse Marianne St-Gelais, cliquez ici.