Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marilou veut casser l'image de la fille parfaite

La femme d'affaires Marilou a accepté de recevoir l'équipe du talk-show de Phil Roy afin de briser l'image de la fille parfaite qu'elle a développée au cours des années. « Je trouve ça l'fun que les gens voient que j'ai un garage normal », indique la jeune femme en faisant faire le tour du propriétaire à l'animateur.

Malheureusement, tant Phil Roy que les invités ne pouvaient qu'admettre que tout - même son garage recouvert de lambris - paraissait parfait. « Ce n'est pas parfait, c'est que les gens associent le blanc à la perfection. Il y a des gens qui aiment le brun, il y a des gens qui aiment le bleu, moi j'aime le blanc. C'est vrai que ça fait épuré, mais je voulais casser ça et inviter les gens dans mon garage, je trouvais ça l'fun », précise-t-elle.

Quand l'animateur lui demande ce qu'elle a d'imparfait, la jeune femme répond : « Il faut que je travaille ma patience. J'aime ça quand les choses se passent, donc oui, je peux être une personne impatiente. Ça dépend avec qui. Avec mes enfants, j'ai toute la patience du monde, avec mon chum, un peu moins. » Rappelons que Marilou fréquente un pompier de Laval. Plus de détails ici.

Jean-François Breau, qui était également sur l'émission, a aussi indiqué que sa conjointe et lui ont souffert de cette étiquette de « perfection ». Il en parlait ici. Rappelons que les deux tourtereaux se sont récemment fiancés. Marie-Ève Janvier nous a récemment raconté comment son chum lui avait fait la grande demande. Très romantique!

Rappelons que, récemment, Marilou a encore été victime de médisances sur les réseaux sociaux en lien avec son poids. Cette fois, elle ne s'est pas gênée pour remettre à l'ordre les fauteurs de trouble.