Publicité
Stars

Marilou remet son public à l'ordre après des commentaires acrimonieux

Marilou annonce une grande nouvelle

Marilou a souvent été victime de commentaires déplacés sur les réseaux sociaux. Elle en a d'ailleurs parlé ouvertement afin que les détracteurs se taisent.

Ils se sont effectivement tenus tranquilles pendant un moment, mais cette semaine, Marilou a reçu à nouveau des médisances sur son apparence.

« On comparait mon corps à celui d’une enfant de 3 ans à coups de « ouuuffffff », de « j’espère que c’est pas toi... » et de « osti que t’as pas de cul », écrit la femme d'affaires sur Facebook.

« Pendant un petit 2 secondes et quart, je me suis trouvée laide d’avoir moins de formes qu’avant. Allaiter exclusivement me fait littéralement fondre, que voulez-vous! Puis, je me suis ressaisie. Beaucoup grâce à tout le respect que j’ai développé pour mon corps à travers les années. »

Elle ajoute : « Se faire insulter ou parler de notre corps, en mal, quand on a déjà assez de mal à s’assumer, c’est une torture psychologique. J’ai la chance d’avoir une tribune et de parler pour ceux qui n’ont pas encore la chance de pouvoir dire qu’ils vont bien maintenant et que c’est derrière eux. 

Les commentaires sur le poids des gens, c’est vide. »

Lisez sa publication complète au bas de l'article.

Rappelons que, récemment, Marilou a écrit un message touchant à sa petite fille. Lisez le tout ici.