Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marilou qui sacre dans une publicité hilarante des Fromages d'ici

La nouvelle publicité des Fromages d'ici, mettant en scène son porte-parole Anthony Kavanagh, est débarquée sur nos écrans cette semaine.

On peut notamment y voir l'entrepreneuse Marilou, qui a récemment changé sa couleur de cheveux, déguster une omelette dans sa populaire cuisine et s'exclamer : « hmmm c'est bon en tab** ». Comme on n'associe pas d'emblée la jeune femme à un langage grossier, l'effet comique est réussi.

Marilou a récemment mentionné en entrevue qu'elle souhaitait casser l’image de la fille parfaite. Serait-ce dans cette optique qu'elle a accepté de participer à cette publicité?

Voyez la campagne, intitulée « Je vérifie qu'ils sont d'ici », au bas de l'article. Claude Julien et Marc Bergevin de l'équipe des Canadiens de Montréal y font aussi une apparition.

Marilou a également partagé des photos des coulisses du tournage dans une publication Instagram, que vous pouvez consulter ci-dessous.

La firme lg2 a réalisé le projet, dont l'objectif était de susciter un sentiment de fierté auprès des Québécois.

Rappelons que Les Producteurs de lait du Québec nous ont aussi donné cette délicieuse publicité, diffusée lors du Bye Bye 2018.