Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marilou adresse un message touchant à sa petite fille

En plus d'avoir prouvé son talent d'entrepreneur et de chanteuse, Marilou a su nous démontrer qu'elle avait une plume magnifique.

Cette fois, la jeune maman a rédigé un texte s'adressant à sa nouvelle petite fille, née en août dernier.

« Ton sourire pas de dents. Ta joue pleine de bave de ta sœur après une séance de bisous. Les mousses de pyjama qui s'accumulent dans tes plis de cuisses. Le son que ça fait quand tu t'agrippes au sein pour téter ce qui me semble 800 onces en 3 secondes et quart. La force qu'il y a juste à côté du brillant dans tes yeux. L'odeur de ton cou toujours mouillé. La grimace que tu fais quand tu veux rire. La douceur de ta peau. Ton petit duvet que je flatterais pour deux-trois éternités.

Les circonstances, notre petite famille, ton tempérament, notre entourage, l'aide que j'arrive à mieux demander, le repos et tout ce qui fait en sorte que je puisses goûter à ce que c'est que d'avoir un bébé, sans combattre l'épuisement physique et mental à chaque instant.

Tout ça, me rend heureuse. »

Le message est accompagné d'une jolie photo des petits pieds dodus de sa fille, Rose. Voyez la publication au bas de l'article.

Rappelons que Marilou a récemment révélé l'identité de son nouvel amoureux, qu'elle garde quand même loin des caméras pour préserver sa vie privée.