Publicité
Entrevue

Marie-Mai revient sur sa séparation très médiatisée

Marie-Mai revient sur sa séparation très médiatisée

Nous avons eu la chance de nous entretenir récemment avec la talentueuse et très sympathique Marie-Mai. Comme son nouvel album parlera des tribulations qu'elle a vécues au fil des dernières années (les détails ici), il était impossible de passer sous silence cette séparation très médiatisée avec le musicien Fred St-Gelais.

« Ce qui m'a fait le plus de peine là-dedans, ce n'est pas de vivre ça médiatiquement, parce que ça, ça fait partie de ma job, je ne peux pas dire que je suis tannée que les gens en parlent. Pour le meilleur et pour le pire. Je suis exposée à ça. Ce qui m'a blessée, c'est qu'on fausse la vérité pour faire une grosse nouvelle », nous raconte-t-elle.

« Moi, je vivais un moment qui était difficile, mais Fred et moi on est toujours restés très proches. On a fait trop de belles choses ensemble pour mettre un nuage là-dessus. Nous, on vivait super bien ça et à côté tu avais une tempête médiatique pour absolument rien. Ça donnait l'impression que c'était l'enfer. Ça, j'ai trouvé ça difficile parce que ce n'était pas ça qu'on vivait. »

Marie-Mai dit avoir tiré des leçons de ces moments pénibles de sa vie. « Ce que ça fait en bout de ligne, c'est que je ne laisserai plus la perception des gens être faussée par quelque chose. Si je vois un truc qui n'est pas vrai, je vais le dénoncer et en parler. J'ai une vie, j'ai une image, c'est la mienne. »

Le nouvel album de la chanteuse sera disponible au mois de septembre prochain.