Publicité

Marie-Mai revient sur sa performance marquante à Fierté Montréal

Plusieurs artistes populaires québécois ont participé aux festivités de Fierté Montréal cette fin de semaine dans la métropole. Marie-Mai fait partie de ceux-ci. Elle est montée sur scène samedi soir afin d'interpréter la nouvelle version de sa chanson « Oser aimer », que vous pouvez entendre ici.

Elle en a d'ailleurs profité pour tourner un vidéoclip de cette pièce sur la rue Sainte-Catherine. Voyez des photos au bas de l'article.

Ce fut un moment mémorable pour elle, comme elle le mentionne dans sa story.

« Hier, je pense que j'ai reçu et donné le plus grand nombre de câlins de ma vie. C'était tellement une soirée enivrante et pleine d'amour. Merci pour les belles conversations, les quelques move de danse et les témoignages que vous m'avez partagés. »

Visiblement, la soirée a aussi été particulièrement éprouvante pour la chanteuse puisque celle-ci a écrit sur Instagram : « Je feel quand même un peu vieille aujourd'hui... Mais rien qu'une poutine et un pogo peut pas régler... »

Rappelons que l'un des événements marquants de cette édition 2019 de Fierté Montréal a été les transformations de personnalités québécoises en drag queens. Jean-François Breau et Caroline Néron ont relevé le défi haut la main. Voyez le résultat épatant ici. Ils sont méconnaissables!