Publicité
Galerie de photos

Marie-Mai renaît

Journalistes et photographes étaient conviés, ce mardi, au Centre Bell de Montréal pour une grande annonce concernant Marie-Mai. Voyez nous photos ci-dessous de l'événement majeur.

La jeune chanteuse s'est faite plutôt évanescente dans les dernières années, profitant de ce répit pour mettre au monde la magnifique Gisèle. Elle laissait présager son grand retour depuis quelques semaines avec des indices dispersés ici et là.

Quatre ans après le lancement de son album M, la voici de retour avec de nouveaux projets et une nouvelle équipe.

« Le public me manque et je suis fébrile d'entreprendre cette nouvelle étape de ma carrière. C'est une nouvelle ère dans laquelle je me sens extrêmement bien entourée », déclare la chanteuse.

Ainsi, on apprend que Marie-Mai sera dorénavant représentée par le producteur de spectacles Evenko. Deux spectacles sont d'ailleurs déjà annoncés; l'un au Centre Bell de Montréal le 15 février 2019, l'autre au Centre Vidéotron de Québec le 2 mars 2019. La mise en vente des billets se fera ce samedi 12 mai dès 10 h sur Evenko.ca.

Plus encore, dès ce soir à minuit, un nouvel simple intitulé « Empire » sera lancé sur toutes les plateformes, en collaboration avec sa nouvelle maison de disques, Spectra musique. Vous pouvez en avoir un extrait avec la vidéo ci-dessous, dans laquelle la chanteuse est particulièrement magnifique et épanouie. Marie-Mai signe les paroles et la musique de cette chanson accrocheuse et dansante qui confirme sa renaissance.

« J'ai des souvenirs indécents

J'ai des désirs effervescents

Et des promesses à tenir

Un passé à laisser partir

J'ai un Empire à reconstruire

Des vides à remplir

Un nom à guérir

Un Empire à reconstruire

Je vois un monde dans mes décombres »

Un sixième album paraîtra le 28 septembre prochain.

#MM6Je renais maintenant… #MM6

Nouvel extrait EMPIRE disponible partout - 9 mai 2018 à 12h01 AM

Publiée par Marie Mai - VIP sur 8 mai 2018