Publicité
Stars

Marie-Mai explique pourquoi elle dévoile des images de sa fille sur les réseaux sociaux

Marie-Mai ferait-elle son grand retour ce mois-ci?

Montrer ou ne pas montrer son nouveau-né sur les réseaux sociaux? Voilà une question qui a certainement fait l'objet de bouillants débats dans bien des foyers de vedettes québécoises au cours des dernières années.

Marilou a, entre autres, décidé de ne pas montrer sa fille de face sur Instagram, considérant que les images étaient ainsi plus « anonymes ». Elle a expliqué sa vision avec éloquence à pareille date l'an dernier.

Marie-Mai, qui a publié plusieurs clichés magnifiques de sa petite Gisèle sur les réseaux sociaux au cours des derniers mois, n'a pas tout à fait la même réflexion. « Pour moi, la partager, ce n'est pas comme si je l'exposais au show-business », a-t-elle expliqué à Sucré salé lundi.

« Je la montre à mes fans parce que je sais qu'eux veulent la voir. Ils sont curieux et j'ai été extrêmement généreuse avec eux depuis le début de ma carrière; je leur ai partagé mes bons moments et mes moins bons moments. Ma fille, c'est la plus belle chose à mes yeux, donc c'est juste naturel pour moi de vouloir la montrer. Je le sais que je le fais beaucoup, mais elle est trop belle », s'est exclamée la nouvelle maman.

C'est vrai qu'il est difficile de dire le contraire! Quel beau bébé!

Bon dimanche! Est-ce que je peux vous parler de mon obsession pour les boucles de @mlleleonieshop ?! Je les veux toutes toutes toutes...

Une publication partagée par Marie-Mai bouchard (@mariemaireal) le