Publicité
Take that!

Marie-Mai envoie balader les Français qui n'ont pas cru en elle

Depuis le début de la semaine, Marie-Mai est à Paris dans le cadre d'un événement mondain pour la marque de produits de coiffure Kerastase, dont elle est la porte-parole québécoise.

Elle a d'ailleurs pris des photos sublimes en pleine canicule, que vous pouvez découvrir ici.

Jeudi, elle a publié une vidéo d'elle en train de poser pour les photographes devant la Tour Eiffel (voyez-la au bas de l'article). Elle a indiqué ceci sur Instagram : « On m’a déjà dit que j’avais pas le physique de l’emploi pour avoir une carrière en France... Trop différente.

En bout de ligne hier, j’étais moi et très bien comme ça. 

Take that »

Il faut savoir que Marie-Mai a tenté sa chance en France il y a quelques années. Comme elle l'a déjà mentionné en entrevue, les Français lui demandaient de se métamorphoser, ce qu'elle n'a pas accepté de faire.

Aujourd'hui, elle se présente à nouveau à Paris la tête haute; entière, confiante et inspirante. On lève notre chapeau à cette femme fantastique qui refuse de se dénaturer pour plaire à la galerie!

Rappelons que Marie-Mai a partagé la scène avec sa petite fille lors de la fête des Mères et cela a donné un moment magique, que vous pouvez voir ici.