Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Mai dévoile enfin son projet secret

Il y a quelques semaines, Marie-Mai annonçait devoir repousser la sortie de son album, en raison d'un projet secret qu'elle annoncerait plus tard. Ce moment est enfin venu.

On apprend donc ce matin que Marie-Mai occupera une position bien spéciale dans la prochaine saison de la très populaire émission canadienne The Launch à CTV. Elle deviendra juge aux côtés du célèbre producteur Scott Borchetta, PDG du groupe Big Machine Label et grand collaborateur de Taylor Swift depuis ses débuts.

Le producteur a conçu spécialement ce rôle pour Marie-Mai dans cette deuxième saison de l'émission, étant impressionné par le talent de l'auteure-compositrice-interprète.

« J’attendais un défi comme celui-ci depuis tellement longtemps ! C’est pour moi un privilège immense de vivre cette expérience télévisuelle aux côtés de quelqu’un de la trempe de Scott Borchetta, un homme que j’admire depuis toujours pour ses nombreux accomplissements avec entre autres Taylor Swift. Aussi, au-delà de tout ça, c’est un homme intuitif, qui suit son instinct, et je crois que c’est ce qui nous rassemble aujourd’hui. Partager ma passion pour la musique aux participants tout en m’inspirant au contact des plus importants artistes et artisans de l’industrie, ce n’est rien d’autre qu’un grand honneur. Je me sens prête à partager tout ce que j’ai appris au fil de mes 15 années de travail acharné dans mon milieu. Je suis très touchée d’avoir la chance de représenter le Québec, en tant qu’auteure-compositrice-interprète francophone, dans une émission à grand déploiement dans tout le Canada. Je compte saisir chaque instant de ce nouveau défi avec fougue et passion », indique Marie-Mai

L'émission sera présentée dès janvier, d'un océan à l'autre, sur CTV.

Voilà un mandat qui risque de propulser davantage la carrière de Marie-Mai.