Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Claude Savard partage une adorable photo de ses enfants pour la Saint-Valentin

Marie-Claude Savard est la maman de deux beaux enfants. Charlotte a trois ans alors qu'Henri est âgé d'un an et cinq mois.

Pour la fête de l'amour, l'animatrice a partagé une adorable photo de ces deux petits valentins. Voyez-la au bas de l'article.

Récemment, dans le magazine La Semaine, Marie-Claude Savard précisait qu'elle tente de prendre le plus de temps possible avec ses enfants. « J'ai la possibilité de me libérer jusqu'à 14h un jour de semaine pour faire une activité avec Charlotte et Henri. Je pense qu'il n'y a pas de situation facile pour qui que ce soit quand on est parents et qu'on choisit de rester sur le marché du travail. »

Elle encense également son conjoint, qui passe beaucoup de temps avec les gamins. « L'automne dernier, mon chum a choisi de passer tous ses après-midis avec les enfants. Ils étaient donc avec moi le matin et avec lui durant l'après-midi. Avant Noël, il a donné congé à la gardienne qui nous donne un coup de main : il voulait passer la semaine avec Henri. Il faut célébrer les nouveaux papas. Je retrouve ça extraordinaire de voir comment mon chum s'accomplit et s'épanouit dans la paternité. » Voyez une photo du couple plus bas.

Marie-Claude Savard prépare à une série web pour Canal vie et on peut l'entendre sur les ondes d'Énergie tous les jours de semaine entre 15 h et 18 h.