Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Claude Barrette animera le retour à la maison à la radio Rouge FM

Pour ce nouveau créneau de retour à la maison – destiné à un large public -, les trois complices aborderont l'actualité du jour au quotidien. Elles partageront aussi leurs points de vue sur des sujets plus intemporels touchant les auditeurs.

« Je suis très emballée par ce nouveau défi à Rouge FM, a déclaré Marie-Claude Barrette. Brigitte et Karine sont des filles vraies avec qui je désirais travailler depuis un certain temps et qui me rejoignent dans leur vision de la vie. J'ai très hâte à notre premier rendez-vous radiophonique avec les auditeurs! », indique l'animatrice.

« L'équipe de Rouge FM a choisi des animatrices très appréciées des auditeurs et qui partagent les mêmes valeurs », a indiqué Brigitte Simard, directrice contenu, 107,3 Rouge FM. « C'est donc en excellente compagnie que les auditeurs vont terminer leurs journées! »

Marie-Claude Barrette peut être vue à l'animation de la série documentaire Virages qui en est à sa deuxième saison.  Cinq nouveaux artistes se sont confiés à Marie-Claude Barrette pour cette deuxième saison, notamment Denise Filiatrault dont le documentaire a déjà été diffusé le lundi 6 juin.