Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Marie-Chantal Toupin dénonce les abus du showbiz québécois

Marie-Chantal Toupin le dit elle-même : elle a décidé de ne plus se taire et de dénoncer les choses qui sont inacceptables.

Elle a récemment déversé son fiel à propos d'Éric Lapointe, deux fois plutôt qu'une, ce qui a bien fait jaser. Voyez sa plus récente intervention à ce sujet ici.

La voici maintenant qui dénonce les abus du milieu artistique québécois.

Dans sa missive, quelque peu sibylline, elle semble dire qu'elle a été annulée à la dernière minute pour un événement, ce qui ne lui plaît pas du tout.

Voici ce qu'elle avait à dire : « Ceux qui sont mes amies (amis) seuls veulent savoir sans me critiquer comment je vais ou je vais ou je m'en vais et je vous dit en tabarouète que je vous aimes....

sachez que.... en tant qu'artiste ont fait signer des contrats mais que 1 % ne les respectes pas... mais bon ... 

le show bizzz... t'a payé... en tant qu' employeurs t'a payé mais le Festival lui s'en fou ,... bon ...un autre coup....dur a avaler faute d'argent , mais qu'ont te réserve des dates et que tu le privilégies tu te dis ok mais que ...y te cancele a ben la ...je commence à être a boute en tabouere du Qc... Nous sommes rendu dans un monde imbu qui se fout tellement de tout que nous ( artiste) on perd nos repères .... ca vaut quoi la vie en t'en qu'artiste qui a débuté des l'âges de 7 ans dans les bars qui a trimé fort pis que en 2018 on se fout te gueule? faut-il être juge à LA VOIX ? faut -il faire LA VOIX? sur quelle planète on vit?????

on prends pas juste la terre mais les gens pour des poubelles.............................

Maudit Bordel

triste réalité......= épuisée »

Elle ajoute en commentaire la précision suivante : «  plus en forme que ça ... tu meurs haaaaa ».

Nous espérons que Marie-Chantal Toupin puisse prendre soin d'elle et apaiser la colère apparente qui l'afflige à propos du milieu dans lequel elle oeuvre.