Publicité
Stars

Marie-Chantal Toupin déçue de ne pas avoir été invitée à chanter à la Fête nationale

Marie-Chantal Toupin s'en prend à TVA et les internautes rigolent

Marie-Chantal Toupin a beaucoup fait parler d'elle au cours de la dernière année, notamment après son congédiement de l'émission
Flip de filles
en juin dernier.

L'interprète de « Maudit Bordel » était de passage à l'émission
Tout le monde en parle
en février pour parler de ses récents déboires. « Je me cherchais des amis et finalement, je me suis trouvé des ennemis. C’est sûr que je regrette », avouait-elle.

Maintenant, la chanteuse avoue sur son compte Facebook - sur lequel elle a désormais appris à modérer ses propos - qu'elle n'a pas été invitée à participer à aucun des spectacles de la Fête nationale.

Plus diplomate qu'elle ne l'a jamais été, Toupin écrit : « On me pose souvent la question si je chante cette année pour la Fête Nationale. Malheureusement, non. Il faut croire qu'il faut travailler encore plus fort pour faire encore partie de ce milieu ! Ça me m'empêche pas de faire un gros LUV à mon Québec et à mes fans ! Bonne Fête Nationale ! »

Personne ne peut lui reprocher cette fois de s'être mis un pied dans la bouche. On sent, par contre, beaucoup d'amertume et de tristesse dans les écrits de la chanteuse.

Mentionnons que Marie-Chantal Toupin n'utilise plus les majuscules pour s'exprimer, une chose qui lui avait été souvent reprochée par le passé.