Publicité
Stars

Marie-Chantal Toupin annule un spectacle et risque une poursuite

Les malaises du showbizz de l'année 2018

Marie-Chantal Toupin avait signé un contrat pour participer au festival musical Sud en fête à Shawinigan ce jeudi. Malheureusement, la chanteuse a dû annuler sa présence à l'évènement à la dernière minute. Il semblerait qu'elle avait signé une clause d’exclusivité plus tôt cette année avec Culture Shawinigan, qui l'empêchait de se produire ailleurs dans la région au cours de l’été. Ce dernier spectacle doit avoir lieu le 28 juillet.

Comme les organisateurs ont dû trouver un remplaçant rapidement, ils envisagent de poursuivre la chanteuse pour les problèmes que son désistement a engendrés. « On évalue nos recours. C'est certain qu'il y a du dommage. On avait fait de la publicité et tout le monde savait qu'elle venait ici », a précisé Anik St-Pierre, organisatrice de Sud en fête, en entrevue avec l'agence QMI.

C'est finalement Wilfred LeBouthillier qui remplacera Marie-Chantal Toupin sur scène. Les musiciens de Sud en fête disposent de quatre jours pour apprendre le répertoire de l'interprète de « Un petit morceau de moi ».

On se rappellera que Marie-Chantal Toupin a fait beaucoup jaser dans les médias ces dernières années. Elle s'était d'ailleurs confiée sur la question à Tout le monde en parle l'an dernier.