Avec Charles Hamelin

Marianne St-Gelais avoue traverser une période difficile depuis sa séparation

La vie de Marianne St-Gelais a changé du tout au tout au 2018, alors qu'elle a, coup sur coup, vécu une rupture amoureuse, puis pris sa retraite du patinage qui l'a amenée aux Jeux olympiques plusieurs fois. On peut s'imaginer que tout ceci n'a pas été facile pour elle.

Voilà qu'elle le confirme dans une entrevue accordée à Sophie Durocher et Richard Martineau pour le balado Devine qui vient souper? de QUB Radio. La nouvelle a ensuite été relayée par le Journal de Montréal.

À savoir si elle se porte bien actuellement, Marianne St-Gelais indique : « Je ne peux pas dire que je vais bien et que la vie est belle, parce que non, j’ai encore des démons et j’ai encore des trucs à placer », et ce, juste après avoir dit « Je vais mieux, pis je le sais que je vais mieux ». Elle précise que c'est la solitude qui a été le plus gros obstacle dans les mois qui ont suivi sa séparation et sa retraite.

Concernant sa séparation avec Charles Hamelin, après 10 ans de vie commune, elle précise : « Moi, je veux être maman depuis que j’ai 22 ans. Et j’avais la stabilité, j’avais le chum. On avait tout. On était prêt. Et moi, j’ai mis fin à ça [...] Je me suis flagellée pendant longtemps. Et même encore maintenant, je pense que je le fais, moins intensément, mais je le fais encore. Parce que j’ai 29 ans et mes amis ont des enfants. Et je me demande si ça va m’arriver. »

Pendant ce temps, Charles Hamelin a trouvé l'amour auprès de la chroniqueuse Geneviève Tardif. Celui-ci a récemment fait la grande demande dans le contexte le plus romantique qui soit.

Souhaitons à Marianne St-Gelais de retrouver l'amour et de pouvoir enfin vivre son rêve de maternité.