Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mariana Mazza s'exprime sur son récent partenariat avec Reitmans

Mariana Mazza figurait parmi les invités de Deux hommes en or, ce vendredi 21 mai. L’humoriste a notamment discuté de son premier projet de long métrage, Maria (dont vous pouvez découvrir une première image ici), qui sera présenté en primeur en août prochain, dans le cadre du Festival Fantasia, mais aussi de son implication pour faire la promotion d’une plus grande diversité au cœur du milieu culturel québécois. 

Un rôle qu'elle se dit très heureuse de pouvoir jouer, elle qui peut constater directement l’impact positif, l’inspiration et l’espoir qu’elle est en mesure de semer autour d’elle, en particulier chez les jeunes.

Le tout l’a menée à participer à la plus récente campagne publicitaire de la chaîne de boutiques Reitmans, qui souhaite apporter son soutien au mouvement.

Questionnée à savoir si elle avait l’impression que l’entreprise prenait l’enjeu de la diversité comme simple prétexte, Mariana Mazza a répondu par la négative, levant le voile sur les dessous de la démarche de l’entreprise à cet égard. 

« Moi, Reitmans, je ne magasine pas là, ce n’est pas mon genre de vêtements [...] La plupart des personnes qui travaillent sur le projet sont toutes issues de la diversité. J’ai fait : ''Oh Wow!'' ''Hey Mariana, on ne veut pas que tu sois représentante de Reitmans, on veut montrer que Reitmans veut aider à la diversité.'' J’ai fait : ''Mission accomplie, j’embarque'' », a expliqué la principale intéressée.

Mariana Mazza a d’ailleurs souligné qu’elle avait accepté de prendre part à l'initiative avant même de savoir qu’elle allait être rémunérée.

L’humoriste a reçu un cachet de 10 000$ pour sa participation, qu’elle a pu ensuite remettre à l’organisme de bienfaisance de son choix. Une somme qu’elle a décidé d'utiliser pour aider les jeunes femmes immigrantes.