Publicité

Mariana Mazza répond à ses détracteurs avec amour et positivisme

Dans cet article du Huffington Post Québec, on indiquait que l'humoriste ne vit pas bien avec la critique en la citant : « Critiquez-moi, je vais vous envoyer chier ».

À la suite de la publication de ce texte, Mariana Mazza a reçu son lot d'insultes de la part de gens du public. Dans une intervention sur Facebook Mariana explique :

« Suite à cette entrevue, j'ai reçu des....

« T'es une épaisse pas de classe »« Osti que je peux pas la sentir elle »« Qui l'a éduquée ? »

La sensation de l'humour explique aussi que son commentaire sur la critique se voulait une blague, qu'elle n'a pas cru bon d'expliquer puisqu'elle était plutôt premier degré : « Si tu me connais un petit peu, c'était très sarcastique et surtout, mais SURTOUT, une petite blague que j'ai pas expliquée puisque je considère mon propos comme du premier degré. Même pas deuxième. Juste premier. »

Ainsi, Mazza répond à ses détracteurs avec tout l'amour possible :

« À vous, je tiens à répondre avec AMOUR à vos messages :

« T'es une épaisse pas de classe »

- Je suis pas épaisse, je suis grasse. C'est très différent.

« Osti que je peux pas la sentir elle »

- Tu serais surpris, je sens crissement bon.

« Qui l'a éduquée ? »

- Ma mère. Et sache que malgré son statut monoparental, elle a fait une belle job. Si j'avais eu une père tout ça aurai mieux été, je vous jure.

Sur ce, je vous souhaite beaucoup d'amour. Et surtout quelqu’un qui prenne 2 minutes pour vous flatter légèrement le dessus de la tête en murmurant des '' shuuutttt ''.»

Depuis, le texte du Huffington Post a été modifié pour ajouter la réplique de Mariana Mazza, que vous pouvez lire ci-dessous.

Marianna Mazza, qui ne laisse personne indifférent avec son style humoristique « sans filtre », était très en beauté sur le tapis rouge du Gala Artis. Elle portait une création originale de Flavie LeChat, jeune designer québécoise.

Marianna Mazza est en nomination pour le prix dépassement Métro au Gala des Olivier, pour son implication avec la Mission Old Brewery, pour la vente de ses chandails Mazzalicious.