Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mariana Mazza a refusé de participer aux Dieux de la danse

Lors de son passage à l'émission Dans les médias à Télé-Québec, Mariana Mazza a, entre autres, mentionné qu'il lui était souvent arrivé de refuser de participer à des émissions de télévision, même si celles-ci avaient contribué à améliorer sa visibilité auprès d'un plus large public.

Elle souligne à l'animatrice, Marie-Louise Arsenault, qu'elle a notamment refusé d'apparaître dans Les dieux de la danse, une émission qui met en scène des artistes issus de différentes sphères dans des numéros de danse, parfois complexes et exigeants. Dans les dernières semaines, on a notamment pu y voir la regrettée Johanne Fontaine. Elle sera même de retour au deuxième tour prochainement.

Mariana Mazza précise aussi qu'elle a décliné l'offre de certains projets télé qui lui demandaient de « chanter », par exemple. « J'ai accepté des trucs où je sais que je peux être bonne, dans lesquelles je peux apporter quelque chose », précise-t-elle.

Ces émissions de divertissement sont une plateforme promotionnelle intéressante pour un artiste. « Il y a toujours quelque chose à vendre - je ne viendrai pas ici juste pour montrer mon beau minois - mais ce n'est pas la raison principale », souligne-t-elle.

Lors de son passage aux Échangistes cet été, Mazza avait expliqué en plus de mots cette décision de réduire ses apparitions publiques. Voyez ce qu'elle avait à dire ici.