Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

M. Bourdon, le chien de Marilou, devient le porte-parole de Passionimo

Le réseau de cliniques vétérinaires Passionimo a récemment dévoilé une campagne marketing mettant en scène son nouveau duo de porte-parole : la fondatrice et directrice de création de Trois fois par jour, Marilou, et son chien, M. Bourdon.

« Pour nous, Marilou est à l'image de notre clientèle d'aujourd'hui; aimante, curieuse et soucieuse de faire les bons choix pour M. Bourdon, qui est un membre à part entière de sa famille », déclare Dre Lucie Hénault, médecin vétérinaire propriétaire et membre fondatrice du réseau Passionimo.

« À travers cette campagne, nous voulons démontrer qu'avoir un animal de compagnie est bien plus qu'en être le propriétaire, c'est aussi beaucoup de plaisir! C'est aussi en avoir la responsabilité et de faire les bons choix pour lui avec tous les questionnements que cela peut amener. »

« M. Bourdon me donne tant d'amour, il fait mon bonheur ! C'est important pour moi de veiller sur sa santé, alors lorsque j'ai été approchée par Passionimo et qu'ils m'ont parlé de l'importance d'agir en bon parent pour nos animaux de compagnie, ça m'a touchée tout de suite. De petits gestes simples peuvent faire toute la différence pour assurer une vie heureuse et en santé à nos compagnons », ajoute Marilou.

Marilou apparaîtra dans des publicités, notamment à la télévision, dans les médias imprimés ainsi que sur les réseaux sociaux. La publicité télévisée, que vous pouvez voir ci-dessous, est diffusée depuis le 27 mars dernier. Une série de capsules web est aussi disponible sur la chaîne Youtube de l'entreprise.

Mentionnons que, depuis peu, Marilou anime sa propre émission de cuisine sur la chaîne Véro.tv.