Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Lulu Hughes doit de nouveau affronter la maladie

En juillet 2016, on apprenait que la chanteuse Lulu Hughes était atteinte d'un grave cancer du sein, maladie qui venait d'emporter aussi sa mère. Celle-ci a fait face à cet obstacle de la vie avec grâce et détermination et depuis, elle semblait en grande forme.

Malheureusement, elle indique aujourd'hui qu'elle doit reprendre ses traitements contre le cancer. On peut donc s'imaginer que la maladie a refait surface et c'est avec beaucoup de tristesse que nous accueillons cette nouvelle.

Lulu Hughes confirme elle-même la nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle écrit : « Étant une femme de défi, la vie me demande de relever un second défi de santé, défi que je saurai relever haut la main avec patience et foi. Par pure précaution et pour mettre toutes les chances de mon côté, je dois reprendre des traitements contre le cancer.

Sachez que j’ai la ferme intention de garder le cap et de maintenir mes engagements!!! Votre présence et amour sont une source intarissable d’énergie positive dont je veux m’enivrer à chaque spectacle que je donnerai cet été. Je vous donne ma parole en vous affirmant que , malgré ce nouveau " Challenge », tout va bien , je me sens bien , j’ai le moral et beaucoup d’amour autour de moi! »

Voyez son message complet ci-dessous.

Rappelons qu'en 2016, alors convalescente, Lulu Hughes avait offert une performance crève-coeur à Belle et bum, amenant son grand ami Normand Brathwaite aux larmes.

Nous envoyons nos pensées positives à Lulu Hughes, en lui souhaitant un rétablissement prompt et complet.