Ludovick Bourgeois parle de son père à Sucré salé

Ludovick Bourgeois est resté très discret par rapport à la maladie de son père lors de sa tournée d'entrevues à la suite de sa grande victoire à La voix au printemps dernier et on le comprend!

Lundi, alors qu'il était son invité sur le plateau de Sucré salé, Patrice Bélanger en a profité pour questionner le jeune homme sur l'année remplie d'émotion qu'il vient de vivre. « C'est une grosse année, c'est probablement la plus grosse année de ma vie », a-t-il mentionné.

« Je suis tellement au jour le jour. Ce qui se passe en dehors de ce qui se passe en ce moment, je n'y pense pas. C'est comme naturel pour moi. Je vis à 100 % ce que je fais, à chaque moment que je le fais. »

L'artiste a également mentionné qu'il s'est entouré de personnes talentueuses pour la création de son premier album, dont son père. « C'est une personne qui est extrêmement compétente. Il y a plein de monde qui rêverait de travailler avec lui, moi j'ai la chance de l'avoir dans ma famille, donc je vais l'utiliser », a-t-il souligné.

L'interprète de « Si je commençais » (vous pouvez réentendre sa performance en finale de La voix ici) a aussi mentionné que son père, Patrick Bourgeois, se faisait maintenant interpeler dans la rue en tant que « père de Ludovick Bourgeois ».

Avec sa victoire à La Voix et le cancer de son père, Ludovick Bourgeois nous parle de la plus grosse année de sa vie. Ne manquez pas l'entrevue complète dans moins de 30 minutes!

Publié par Sucré Salé sur lundi 19 juin 2017

Rappelons que Ludovick Bourgeois a récemment entrepris une tournée avec les sept autres demi-finalistes de La voixVoyez nos photos des candidats en répétition ici.